Marie Groleas

Le challenge Ofyr.

Et le Cercl'O Fest

Vous avez 4 jours.

En janvier 2024, l’ensemble des formations Infocom de France avaient une semaine pour répondre à un même brief : Comment effectuer une communication qui parle à la nouvelle cible, plus jeune et dynamique, alors que le positionnement haut de gamme de la marque prend le dessus sur celui du produit ?


Ce brief ne venait pas de n’importe qui, mais bien d’Ofyr, 
marque d’appareils de cuisson en extérieur haut de gamme qui propose un concept de cuisine design complet.

Mes objectifs.

Et le résultat ?

Après ces 4 jours, nous avons mon équipe et moi proposé notre campagne à un jury composé d’un professeur et d’un professionnel. Ce même jury a décidé de nous emmener en final interne. Malheureusement, notre proposition n’a pas su convaincre le jury et nous n’avons pas pu accéder à la finale nationale.

Nous avons tout de même pu proposer une campagne innovante, basé sur le lien et sur l’idée du cercle. 

Je ne crois pas qu’il y ai de bons ou de mauvais moments…

Projets passés.​

Vous trouverez ici tous les projets qui ont été déterminants
au cours de ces premières années d'études.