Marie Groleas

Le challenge Maty.

Et la pie de Rossini.

Vous avez 4 jours.

En décembre 2023, l’ensemble des formations Infocom des IUT de Besançon, de Nancy et de Strasbourg avaient 4 jours pour répondre à un même brief : comment émerger avec une communication moderne mais fidèle aux valeurs de la marque ? 

Ce brief ne venait pas de n’importe qui, mais bien de Maty, marque de bijou française originaire de Besançon.

Mes objectifs.

Et le résultat ?

Après ces 4 jours, nous avons mon équipe et moi proposé notre campagne à un jury composé d’un professeur et d’un professionnel. Ce même jury a décidé de nous emmener en final interne. C’est alors que l’école a décidé que notre proposition devait être celle qui participera à la grande final régional. 

C’est face à un jury composé de la directrice des ventes de Maty, la traffic manager de Maty et la community manager de Maty que notre équipe Ornamentum s’est défendu.

C’est finalement notre proposition, basé sur La Pie de Rossini, un symbole fort et décisif dans notre campagne, que notre équipe a finalement remporté la victoire ! 

Prête pour le challenge national ? Absolument !

Projets passés.​

Vous trouverez ici tous les projets qui ont été déterminants
au cours de ces premières années d'études.